Attention : Sortie Découverte un peu particulière : Repas Champêtre proposé par notre Sponsor «  Les Gourmets de l’Ain «  et le roulage du matin proposé par «  Michel & Liliane « .  Cette sortie est limitée à 30 Voitures soit 60 Personnes.

Les adhérents du Club sont prioritaires, les éventuels invités seront sur liste d’attente et pris selon les places disponibles. Il faudra les inviter lors d’une autre sortie découverte. (Exemple le 1er Septembre)

Cette sortie est susceptible d’être annulée en cas d’intempérie car nous n’avons pas de solution de repli. Veuillez-vous munir de chaises pliantes, parasols, boules, canne à pêche …….

BULLETIN A RETOURNER AVANT LE 10 JUILLET  : BULLETIN INSCRIPTION Champêtre

Bulletin au Bureau & Chèque à l’ordre de : Club 911 Rhône–Alpes ou Virement